UNE IMAGE POUR PINCER L’UNE DES CORDES DE VOTRE CŒUR !

Adepte de plusieurs arts tels que l’écriture et le chant, Ariane Brisson a pris ses premières photos avec la FinePix F700 de ses parents au milieu des années 2000. Elle aime les concepts originaux et les angles qui sortent de l’ordinaire. Rien de mieux que de pourchasser cette sensation irrésistible d’appuyer sur le déclencheur au bon moment!

Pour Ariane, la photographie est un art de l’émotion; tant que l’image fait ressentir quelque chose, la photo est réussie. Dans sa galerie chez POINT PIXEL, vous pourrez explorer des noirs et blancs rétros, des macros de textures et des pièces abstraites. À n’en pas douter, vous trouverez une image qui pincera l’une des cordes de votre coeur, en plus de s’agencer parfaitement à votre environnement. Après tout, l’art est un partage, et lorsqu’on l’utilise comme décor, il devient une réflexion de l’intériorité, d’une certaine énergie que l’on souhaite projeter.

Depuis la fin de ses études en Création littéraire en 2017, Ariane Brisson travaille dans le domaine des communications. En 2023, la jeune artiste a représenté son club photo Les Capteurs d’images au Défi interclubs Mongeon-Pépin et a présenté l’exposition «Soulever le mystère» au Fleur Café, où l’on retrouvait ses poèmes liés aux photographies de son ami Serge Olivier.